Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 20 avril 2011

2 Histoire de polette !

Bonjour,

Quoi de plus ressemblant qu'une polo blanche à une autre polo blanche !

Polo blanche
C'est pareil !

HiHiHi


L'autre jour je fais des courses avec Polette, bien garée sur le parking.
Je ressors du magasin, je clique sur ma télécommande.....
Polo blanche







Impossible d'ouvrir le coffre dis donc ! je ne SAVAIS plus comment faire, mon automatisme ne revenait pas et je ne trouvais absolument aucun truc pour l'ouvrir.... rien de chez rien, j'avais beau m'évertuer à appuyer sur l'écusson, le seul truc qui veuille bien bouger un peu.... que dalle ! 

Sentiment d'étrangeté, de perdre la boule... quoi, quoi quoi... c'est ma voiture, elle est blanche, c'est MA POLETTE et je ne sais plus l'utiliser....

Tout soudain, je fais un quart de tour de tête vers la droite... et quoi que vois-je... Une polo blanche ! je clique. et je retrouve mes habitudes, la mienne est comme sur la photo du haut, il y a un petit truc à soulever pour ouvrir le coffre... l'autre est comme celle ci-dessus..

On m'aurait demander de décrire MA POLETTE je ne suis pas certaine d'avoir pu le faire, car devant l'autre j'étais comme une poule devant un chwal ! qué qu'cé qu'cte bête là !

Faudrait peut être qu'ils arrêtent chez VW de sortir des modèles tous les deux mois, on ne trouve plus les bonnes pièces, les bonnes roues et le bon coffre ! zut alors.....

Ah la la ! quelle aventure dis donc !

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas pensé qu'on te l'avait volé ?

    RépondreSupprimer
  2. @Angelita : Ca ne m'est même pas venu à l'idée ! j'étais tellement persuadée être devant la mienne en plus..... l'autre truc rigolo, c'est de l'avoir garée dans un immense parking où j'ai mes habitudes, je la gare à peu près dans la même allée à chaque fois.... sauf une.... et alors là j'étais écroulée de rire (je suis folle faut dire) car je ne retrouvais pas ma voiture, mais je ne pensais pas non plus au vol ! voleuse moi-même ?

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route