Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






dimanche 17 avril 2011

3 Aujourd'hui j'ai fait ça !

Muffins aux pépites de chocolat
avant cuisson

Pendant 1

Pendant 2

Cuit cuit avec le modèle (au pavot)

cuit cuit cuit


le petit oiseau joli
disait mon père

3 commentaires:

  1. Miam !! C'est quoi ton livre de recettes ? je suis addict aux livres de recettes....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de la concurrence sur mes muffins !!! :)
    Bonnes vacances
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  3. @Jeanne : Je suis certaine que les tiens sont meilleurs... les pépites c'était pas génial, j'aurais dû mettre des raisins secs..... Bon week nantais... à défaut de Rétais... nous on est bien ici... ça nous aurait fait plaisir de vous voir là... a bientôt ... bientôt...

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route