Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 14 mars 2011

2 Bal masqué

sur l’air de « La plus belle pour aller danser » de Sylvie Vartan
Je ne suis pas la plus belle
de tes bien aimées
Mais j’évinc’rais ces jouvencelles
qui sont si bien nées


Même si les traits de mon visage
ne sont pas parfaits
j’n’en suis pas pour autant très sage
j’aime faire de l’effet

Pour qu’un peu plus tu me regardes
je fais des efforts
et même si parfois tu t’égares
quand tu te sens fort
Je sais très bien que je suis celle
qui sera ton éternelle

J’ai beau mettre du maquillage
pour cacher mon âge
ce sont souvent les autres qui gagnent
c’est vraiment dommage

Il ne faut pas que tu te trompes
sur les apparences
car tu sais bien que ce qui compte
c’est plutôt c’qu’on pense

Si tu savais tout ce que cachent
toutes ces péronnelles
sans que jamais tu ne le saches
tu les trouverais moins belles

C’est pour faire la différence
pour tenter ma chance
que ce soir sans faire d’histoire
au bal masqué j’irai sans fard

Ckan
14.03.2011

2 commentaires:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route