Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






samedi 8 janvier 2011

2 Jolies mes lettrines ?











Hihi ! trop belles mes lettrines !
J'aimerai supprimer "l'ombre extérieure" afin de les insérer dans mon texte sans "démarcation".
Est-ce blessipo ?
Ce qui serait encore mieux beau, serait de "détourer" complètement la lettre !
pour après... j'arrête pour le moment....
La haut, j'ai réussi à les rassembler sans démarc' en faisant un "collage spécial"...
J'ai dis : j'arrête... je vais préparer un tajine !

2 commentaires:

  1. @Chrys : je crois que j'ai mis trop d'épices ou pas assez de poivre ? je vais faire Mme plus, je vais en rajouter.... te dirais

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route