Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mardi 18 janvier 2011

3 Jeu d'enfant !

Défi du lundi, initié par Chrys et Zaza ! On est Mardi, qu'importe ?



Bien sûr, c'est Emile qui joue. 14mois
Homme debout qui marche et qui bricole.
Qu'est-ce qu'il est beau !
Je ne dis pas ça parce qu'il ressemble à son père qui est mon fils !
Sa maman est superbe alors !
(lire : la maman d'Emile, pas la maman d'mon fils, quoi que.....)

3 commentaires:

  1. La deuxième photo donne envie de se jeter sur Emile pour éviter qu'il ne se relève pile poil sur l'arête de la table. Ouf!

    RépondreSupprimer
  2. @Arcenciel : Protectrice des enfants ! qu'il se cogne oui ! Non ne t'inquiète pas, il a des antennes....et maintenant il ne passe plus sous la table, l'est grand !

    RépondreSupprimer
  3. C'est là que je me rends compte que le temps défile car (si je me souviens bien) tu nous avais montré les premières photos de ton Émile sur le blog après sa naissance!!!!

    Le petit chariot, un vrai bonheur quand ils ont cet âge!!!!!!

    Merci d'avoir participé à ce lundi joueur et très belle nuit à toi!!!!

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route