Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 8 novembre 2010

3 Un lundi parmi tant d'autres



Unique

Lieu Unique Nantes 2010

Photo original de BabyloneZoo en Noir et blanc.
Enduction sur film transparent d'encre et de gouache.
Impression sur papier aquarelle Arches - Grain torchon - 300
g





Cet artiste a une manière bien a lui de nous faire visiter les
trésors de notre jolie ville.
Lorsque j'ai commencé à "traîner" sur la blogosphère, c'est un des premiers chez lequel je me suis invitée.
Sans le savoir (le hasard fait vraiment les choses comme il veut) mon fils aîné a acquis une de ses oeuvres, et en a offert une a son frère !
Je lui ai fait savoir, et voilà ce que BabyloneZoo m'a répondu, pas plus tard qu'hier :

"Bonjour,
C'est un grand honneur d'être à la fois chez chacun de vos fils, et comme vous le dites il faut absolument remédier au fait que vous n'en avez pas vous même ;-)
BabyloneZoo"



Si toi aussi tu aimes les belles photos bien travaillées, va  jeter un cil sur son portfolio, , tu verras qu'il n'y a pas que Naoned qui fait l'objet de son inspiration.


Article complètement gratuit, je ne connais pas BBz, mais il le vaudrait bien !
Rendez-vous hebdomadaire proposé par Zaza et Chrys. Ah que..... c'est vraiment une bonne idée comme on les aime.... aiaiaiaimeuuuuueuuuuuh.

3 commentaires:

  1. Rhhho le Lieu Unique !!! Qu'est ce que j'y ai trainé !!!
    Bref, du bel ouvrage ce monsieur ! je vais donc aller regarder de plus près ! (et ils ont bon gout tes descendants ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Il va t'en offrir une j'espère !?
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte! Je vais aller voir ça de plus près dès ce soir (car oui, j'aime les belles photos!). Je suis heureuse que cette idée des lundis te plaise!!!

    Belle soirée à toi!!!!

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route