Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 18 septembre 2008

5 LE CONCOURS, C'est ICI ---->

MOI AUSSI ! MAIS TOI TU CHERCHES... hin hin hin




J'ai ouvert un livre à la page 123, celui qui était à portée de mains.... je te fais donc part des cinq dernières lignes (oui oui je me distingue) de la page 123, page de gauche, chapitre IX dont je ne te dirais pas le titre, il faut que tu cherches ! et que tu le trouves pour que tu gagnes alors voilà :

".....-quons toujours de poteaux indicateurs. Vraiment, je pense qu'on peut donner aux analystes l'assurance qu'ils ne sont pas menacés, pour la prochaine décade non plus, de voir leur travail scientifique se mécaniser et perdre ainsi son intérêt.Dans ce qui va suivre, je fais part d'un résultat de la recherche...."

Tu trouves l'auteur au moins.... rien que le premier mot (qui est une coupure comme tu le remarqueras) est un indice......


Bravo à oum et à lolobobo mais tu peux continuer à venir délirer ici.... c'est trop bien

5 commentaires:

  1. le début c'est Man...
    L'auteur ne serait il pas un certain SF? de ses initiales.

    Bravo, Madame a de la culture...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours le droit de participer, SF ses initiales, né en Moravie et ayant vécu à Vienne?

    RépondreSupprimer
  3. @lolobobo et oum : c'est bien ! donc puisque vous en êtes là, donnez la référence de l'ouvrage.... a tout'

    RépondreSupprimer
  4. Quelques conséquences psychiques de la différence anatomique entre les sexes" écrit en 1925

    RépondreSupprimer
  5. @aux participants : Je plussoie et je dis bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route