Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 8 mai 2008

5 WORST'AC DU 8 MAI 2008 : Carlos - Le Tirelipimpon

WORST ACADEMY
La première chaîne de blogs de la chanson improbable
WORST ACADEMY
Recommandé par des Influenceurs

Le principe : Former une chaîne qui de blog en blog nous fera redécouvrir les perles oubliées de l'industrie musicale.

INSTRUCTIONS : C'est là que tu réfléchis, voire que tu prends des notes, voire que tu te fais aider par un geek. Ou pas.

La chanson doit impérativement avoir fait l'objet d'un disque (cd, vinyl: 33, 45 voire 78 tours) vendus chez ton disquaire favoris. Pas de chanteur amateur donc.

Tu vas sur le dernier blog de la chaine à avoir publié une video : Par le jeu des liens, tu cliques sur "video suivante" de blog en blog jusqu'au dernier, quoi.

Tu postes un commentaire dans lequel tu préviens que tu es le prochain maillon et tu colles dedans le lien vers ton billet.

Vers TON BILLET j'ai dit, pas vers l'adresse générale de ton blog.

Dans ton billet à toi : tu mets un lien vers la page du blog précédent où il y a la video, tu mets ta video à toi et tu attends sagement qu'on te mette un commentaire pour mettre un lien vers la page du blog qui prends la suite de la chaîne.

J'insiste: les liens doivent pointer vers la page du blog où se trouve le billet avec la vidéo .Je répète : LA PAGE, pas l'adresse générique du blog.

Je sens bien que tu n'as rien compris, mais tu vas voir, c'est facile en fait.

Enfin, tu n'oublies pas de mettre la bannière influenceurs.
Recommandé par des Influenceurs. Recommandé par des Influenceurs.

Et si possible tu recopies les instructions.

La précédente se trouve ici dans le fourre-tout de Léomelie,
La suivante est (j'attend les instructions)
Et ça ===> c'est spécial pour Ma0


Carlos - Le Tirelipimpon

5 commentaires:

  1. Il faudrait que tu ailles mettre le lien chez Léomélie dans ce billet :

    http://leomelie.blogspot.com/2008/04/billet-fourre-tout.html

    C'est malin j'ai le tirelipimpon dans la tête maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. spécial pour moi? Comment dois-je le prendre? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Pivoine : c'est fait

    @MaO : parce que sur un message dans ton blog... tu dis que tu ne vas quand même pas nous filer une vidéo de Carlos...

    RépondreSupprimer
  4. ça y est, j'ai mis le lien sur mon site.

    Ahhh, Carlos, moi j'avoue j'ai un gros faible pour le Papayou...

    RépondreSupprimer
  5. Hop-là ! Je reprends le flambeau avec le souvenir d'une pépite qu'elle est grosse !

    http://lilisworld.hautetfort.com/archive/2009/03/09/la-worst-academy-le-retour.html

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route